Expositions

Il n'y a pas d'exposition en ce moment

Actualités

Subventions débits de tabacs

La version consolidée du décret N° 2206-742 du 27 juin 2006, portant création d\'une aide à la sécurité des débits de tabacs, et modifiant l\'article 821, annexe II au code général des impôts, est datée du 24/12/2012

Un arrêté ministériel précisera les matériels éligibles à cette subvention, qui passe de 10 à 15000 €uros.

L\'installation des générateurs BANDIT, parfaitement conforme à la norme EN50131-8 (CNPP APPROVAL), est autorisée dans les ERP, et répondent aux critères de sélection du service des douanes.

Les générateurs de brouillard opacifiant BANDIT, bénéficient d\'une garantie totale de 5 ans, et sont adaptables à toutes les centrales d\'alarme du marché.

Subventions débits de tabacs

Tentative de cambriolage chez un bijoutier déjouée grâce au BANDIT

Un bijoutier et son épouse ont été braqués par trois individus alors que le couple rentrait chez lui, à Herstal, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 00h30. Deux auteurs se sont ensuite rendus avec le mari à la bijouterie pour dévaliser le magasin. Leur tentative a échoué car le bijoutier est parvenu à déclencher l'alarme.

La voiture des victimes a été coincée par un autre véhicule dans l'allée de leur habitation, lorsqu'elles rentraient chez elles. Trois hommes encagoulés en sont sortis et ont braqué le bijoutier et son épouse avec des armes à feu, les obligeant à rentrer dans le hall de l'habitation et à se coucher au sol.
 
Les inconnus ont exigé que le bijoutier les conduise à son commerce situé rue Célestin Demblon, à Herstal. L'un des malfaiteurs est resté avec l'épouse tandis que les deux autres sont partis avec le mari. Les agresseurs ont voulu utiliser la voiture du commerçant mais, munie d'un système anti-vol, celle-ci n'a pas démarré.
 
Les braqueurs ont embarqué le bijoutier dans leur voiture, une VW Jetta, et se sont rendus à la bijouterie. Là, le propriétaire a réussi à déclencher l'alarme, une sirène accompagnée d'un dégagement de fumée opacifiante provoquant la perte de visibilité de l'environnement.
 
Surpris, les malfaiteurs ont alors abandonné le bijoutier sur place, sont allés récupérer leur complice et ont ensuite pris la fuite. Ils ont emporté les GSM du couple et quelques bijoux. En état de choc, le bijoutier a dû recevoir une aide psychologique. (belga)

Tentative de cambriolage chez un bijoutier déjouée grâce au BANDIT

BANDIT Garantie 5 ANS !

D'une confiance absolue dans la qualité et la fiabilité de ses produits, BANDIT NV/SA, constructeur, est heureux d'offrir à ses clients une GARANTIE TOTALE (pièces et main d'oeuvre) de 5 ANS sur tous les produits de sa gamme de Générateurs de Brouillard Opacifiant commandés à compter du 02 avril 2012.

BANDIT Garantie 5 ANS !

Tentative de braquage dans une bijouterie déjouée

Filmée "en live" par les caméras de surveillance, une tentative de braquage dans une bijouterie déjouée par le Générateur de Brouillard BANDIT.
On peut remarquer sur la caméra 3, l’intervention de la vendeuse, à l’arrière plan, qui déclenche les générateurs de brouillard opacifiant. Les agresseurs sont mis en fuite immédiatement.
Que ce serait-il passé si BANDIT n’avait pas protégé cette bijouterie ?
Tentative de braquage dans une bijouterie déjouée